Comment entraîner votre chien à sonner une cloche pour sortirComment entraîner votre chien à sonner une cloche pour sortir

article « Comment entraîner votre chien à sonner une cloche pour sortir »

Comment entraîner votre chien à sonner une cloche pour sortir

Un chien s'assoit et regarde la main de son propriétaire alors qu'il lui donne un ordre

L’apprentissage de la propreté peut être l’une des parties les plus difficiles de l’accueil d’un nouveau chiot dans votre maison. Savoir quand votre chien doit sortir est essentiel pour un bon apprentissage de la propreté. Ce qui fait de la méthode de la cloche le moyen idéal pour être averti. Alors, comment entraînez-vous votre chien à sonner une cloche? Dans cet article, nous allons plonger dans les détails de formation de cloche de votre ami à quatre pattes. Et vous donner tous les conseils nécessaires pour aider votre chiot à réussir!

Pourquoi entraîner votre chien à sonner une cloche pour sortir

Entraîner votre chien à sonner une cloche lorsqu’il a besoin de sortir est l’un des meilleurs moyens de l’aider à maîtriser l’apprentissage de la propreté. Savoir quand votre chiot doit partir peut être un aspect difficile de l’apprentissage de la propreté. Et peut entraîner des accidents lorsque vous manquez les signaux de votre chien. Entrainer votre amis à quattre patte à obéir au son de la cloche, est une merveilleuse façon d’avoir toujours une longueur d’avance sur le jeu.

Donner à votre chien son propre système d’alerte personnel peut l’aider à éviter les accidents dans votre maison. A mettre en place une structure dans sa routine de faire ses besoins. Et même à lui offrir une tique amusante à maîtriser. Leur apprendre à sonner une cloche quand ils ont besoin de sortir est une merveilleuse façon d’assurer leur succès. Cette astuce est une astuce qu’ils n’auront pas besoin d’exécuter sur commande. Mais plutôt juste au moment où ils en ont besoin. Bien que cela aide votre chiot à prendre le contrôle de sa routine de salle de bain, vous en profitez à la fin!

Ce dont vous aurez besoin pour la formation

Maintenant que vous avez décidé de former votre chien à la cloche. Il est temps de rassembler quelques fournitures. Il y a quelques matériaux nécessaires pour réussir la formation de cloche et aider votre chien à profiter de chaque étape du processus. Les fournitures nécessaires comprennent:

  • Une cloche à laquelle votre chien peut facilement accéder. Cela signifie le suspendre à la poignée de la porte ou à tout autre niveau qu’ils peuvent facilement atteindre.
  • Des friandises de formation qui peuvent être récompensées tout au long du processus
  • Temps nécessaire pour réussir à entraîner votre chiot. Le processus ne devrait pas être trop long, mais chaque chiot différera par ce dont il a besoin.

Entraîner votre chien à sonner la cloche

Avant que votre chien puisse apprendre à taper sur la cloche lorsqu’il a besoin de sortir. Il doit d’abord se familiariser avec le toucher de la cloche en général. Atteindre et toucher un objet n’est pas un comportement naturel pour un chien. Ce qui signifie que vous devrez leur montrer comment. Vous pouvez les initier à toucher la cloche en les amenant d’abord à la porte où la cloche est suspendue.

Vous lèverez d’abord leur patte pour entrer en contact avec la cloche, et direz immédiatement un signal verbal que vous avez assigné à l’action du toucher. Une fois que vous avez dit votre signal verbal et qu’ils ont pris contact avec la cloche. Vous leur offrirez ensuite des éloges et une friandise. Vous continuerez ce processus jusqu’à ce qu’ils commencent à comprendre que le bruit de la cloche et le signal tactile leur apporteront une récompense. Cela peut prendre quelques jours pour qu’ils commencent à comprendre.

La prochaine étape consistera à leur apprendre à toucher la cloche de leur propre chef. Une fois que votre chien aura maîtrisé l’étape dont nous avons discuté ci-dessus. Il se rendra vite compte que sonner la cloche lui apportera une délicieuse friandise. Vous pouvez le faire en prononçant le signal verbal et en touchant la cloche par vous-même. Et ce jusqu’à ce que votre chien établisse la connexion et touche la cloche lui-même. Une fois que votre chiot a saisi la commande tactile avec la cloche, assurez-vous de le récompenser à chaque fois.

Apprenez-leur à sonner la cloche pour sortir

Maintenant que votre chien a appris à sonner la cloche au bon moment. Il est temps de discuter de la dernière étape de la formation réussie de la cloche de votre chiot. Votre chien devra apprendre à associer sortir dehors et sonner la cloche. Et vous pouvez facilement le faire en combinant les deux comportements. Pour ce faire, vous devrez intégrer le tour de la cloche aux habitudes de toilette normales de votre chien.

Vous pouvez le faire en demandant à votre chien de toucher la cloche chaque fois que vous ouvrez la porte pour le laisser sortir. Ensuite, vous sortirez avec votre chien et le récompenserez avec une friandise une fois qu’il aura fait ses besoins. Vous continuerez cette routine chaque fois que votre chien sortira, ce qui finira par l’encourager à sonner la cloche lorsque vous vous tenez là sans signal. Une fois que votre chien comprend parfaitement que sonner la cloche est associé au fait de faire ses besoins. Il commencera à sonner de lui-même. Chaque chien apprendra cette compétence à un rythme différent, mais c’est possible pour chaque ami à fourrure.

Dernières pensées

Entrainer votre chien à obeir au son de la cloche, est une merveilleuse façon de maîtriser des besoins. Assurez-vous de consulter les informations dont nous avons discuté ci-dessus et vous pourrez aider votre chiot à réussir son entraînement à la cloche!

Notre partenaire BOTANEO

Pour terminer, si vous souhaitez nous soutenir dans le maintien à jour de ce site web, sachez que nous sommes affilié à la marque BOTANEO. Compagnie qui fabrique et vend des produits à base de CBD pour les animaux.  Également, pour chaque vente, un léger pourcentage nous est remis. En vous remerciant par avance.

Liens vers nos articles :

Friandises : https://www.quatrepattesendetresse.fr/code_promo_botaneo_10/ 

Spray : https://www.quatrepattesendetresse.fr/code-promo-botaneo-10-spray-pour-chien-et-chat/

Baume : https://www.quatrepattesendetresse.fr/code-promo-botaneo-10-baume-appaisant-pour-chien/

Pour conclure, n’oubliez pas que chaque vie compte.

article « Comment entraîner votre chien à sonner une cloche pour sortir »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.