Comment garder votre chien au frais en étéComment garder votre chien au frais en été

Comment garder votre chien au frais en été

Garder nos animaux au frais pendant les mois chauds de l’été peut être difficile. Tout d’abord, nous devons deviner à quel point ils peuvent avoir chaud, bien que le halètement soit souvent un signe certain, nous devons ensuite trouver des moyens inventifs de les rendre plus confortables afin qu’ils ne surchauffent pas.  De plus, il est important de garder la température de nos chiens sous contrôle. Pour vous aider, vous et votre animal, à combattre la chaleur, nous avons rassemblé certains de nos produits rafraîchissants préférés qui feront une énorme différence pour que vous profitiez tous les deux du soleil d’été. Voici quelques conseils si vous vous demandez comment garder votre chien au frais en été.

Tapis de refroidissement

Activé par le poids de votre chien, le tapis de refroidissement en bois de rose maintiendra une température légèrement plus froide que les conditions ambiantes. Le matériau de refroidissement spécial n’a pas besoin de gel ou d’eau pour faire son travail, il s’adaptera simplement à la chaleur de votre chien lorsqu’il se couche. Il est également parfait pour s’enrouler et prendre des vacances avec vous, afin que votre chien ait toujours un moyen de se rafraîchir.Tapis pour comment garder votre chien au frais en été.

Pataugeoire

Sans avoir besoin de gonfler la pataugeoire pliable Rosewood Cool Down, vous pouvez être sûr d’un moyen rapide et facile de garder votre chien au frais. Par ailleurs, il est fabriqué à partir de MDF fortifié donc il n’y a aucun risque de crevaison, avec une valve latérale pour libérer l’eau lorsque vous devez le replier. Le moyen idéal pour votre chien de rester au frais tout en s’amusant au soleil!Idée pour comment garder votre chien au frais en été.

Lits rafraîchissants

Le lit pour animaux de compagnie Rosewood Luxury Cool Down a un noyau de gel unique qui s’activera lorsque votre chien se couchera, aidant à le refroidir et à offrir un soulagement indispensable de la chaleur.idée2 pour comment garder votre chien au frais en été.

Manteaux Cool Down

Le manteau de refroidissement Prestige est activé par l’eau et est léger, frais et doux au toucher. Il suffit de mettre le pelage dans l’eau pour commencer, puis au fil de la journée, l’eau s’évaporera, emportant avec elle la chaleur du corps de votre chien. Ce processus peut être répété autant de fois que nécessaire tout au long de la journée.manteau cooldown pour comment garder votre chien au frais en été.De l’eau fraîche et fraîche devrait toujours être disponible pour votre chien, mais surtout pendant les mois d’été. Si la chaleur est insupportable pour vous, elle le sera probablement aussi pour votre chien, alors assurez-vous toujours qu’il a accès à l’ombre et à l’intérieur où il peut se rafraîchir.

Conclusion

Il exsite tout une panoplie de gadget qui pourront vous aider à prendre soin de votre ani mal lors des chaudes journées d’été. N’hésitez pas à demander conseil aux vendeurs en animaleries.

Pour terminer, il est primordial que vous intégrier à vos habitudes de tous les jours, qu’en été, le chien souffrent de la chaleur autant que nous si ce n’est plus.

Alors, assurez-vous que votre animal de compagnie ait toujours de l’eau, même quand vous vous hydraté vous même.

Pour conclure, n’oubliez pas que chaque vie compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.