Comment se débarrasser de l'odeur du chien
Chien

Comment se débarrasser de l’odeur du chien

Comment se débarrasser de l’odeur du chien

Comment se débarrasser de l’odeur du chien

Comment se débarrasser de l'odeur du chien

Des accidents se produisent, et cela fait partie de formation de chiot. Si votre chien a un accident à l’intérieur, ne réagissez pas de manière excessive, même si vous êtes confronté à de mauvaises odeurs de tapis et que vous essayez d’éliminer l’odeur d’urine du chien du tapis. Ces accidents de pot peuvent survenir plus souvent que d’habitude pendant le COVID-19. Mais nous sommes là pour vous. Si vous êtes toujours en formation de chiot, vous devrez éviter d’établir des comportements qui créent l’habitude d’éliminer à l’intérieur. Et vous devrez emmener votre chiot à l’extérieur autant que possible.

Si vous vous demandez comment faire sortir les urines du tapis, voici quelques conseils simples. Gardez à l’esprit que si vous trouvez à plusieurs reprises des dégâts sur votre tapis, vous devrez vous assurer d’une bonne méthode pour garder vos tapis propres et éventuellement emmener votre chien chez le vétérinaire pour écarter tout problème de santé sous-jacent. Surtout si vous avez un animal de compagnie senior. Vous vous demandez probablement aussi comment éliminer l’odeur d’urine de vieux chien de votre tapis? Eh bien, voici comment se débarrasser de cette odeur de pipi de chien.

Comment éliminer l’odeur d’urine du vieux chien du tapis?

Si votre meilleur ami à fourrure a un accident de pot à l’intérieur de la maison, il est important de nettoyer immédiatement toutes les excréments ou les traces d’urine. Sinon, votre chiot pensera que c’est le bon endroit pour l’éliminer. Il continuera ensuite à le faire.

Rafraîchissez-vous avec un entraînement à la propreté positive

Vous devrez également repenser votre entraînement à domicile et éventuellement lui accorder des pauses en plein air plus fréquentes. L’autre option consiste à embaucher un gardien d’animaux si vous devez vous absenter de la maison pendant de longues périodes. Pour nettoyer l’urine et les taches fécales ainsi que l’odeur, vous devez enlever et absorber toute l’urine ou les matières fécales. L’étape suivante consiste à utiliser un nettoyant pour tapis pour animaux de compagnie du commerce.

Comment éliminer les vieilles odeur ?

Si vous vous demandez comment éliminer cette vieille odeur d’urine de chien du tapis, les produits de nettoyage de tapis spécialisés utilisent des enzymes pour neutraliser les taches d’urine et de matières fécales. Ces enzymes aident et vous montreront comment se débarrasser de l’odeur d’urine du chien. Produits de nettoyage de tapis pour une odeur d’urine de chien dans les devoirs rapidement et sont facilement disponibles dans toutes les animaleries et supermarchés. Pour être sûr que les produits fonctionnent efficacement, vous devrez suivre les instructions.

Si votre chien se trompe à plusieurs reprises à l’intérieur de la maison. Vous devrez trouver comment vous pouvez l’aider. Vous avez peut-être échoué au cours du processus de formation et vous devrez revoir votre formation à domicile. Ou peut-être que votre chien a un problème de santé, qui est courant chez les animaux de compagnie âgés. Ne vous fâchez jamais contre votre chiot ou votre chien adulte, même si vous trouvez à plusieurs reprises des dégâts. Si vous avez un chien âgé, vous devrez consulter votre vétérinaire et voir s’il est temps pour les couches pour chien senior.

Si vous constatez que vous rencontrez un problème d’apprentissage de la propreté. Contactez un dresseur de chiens positif. Vous pouvez même le faire via Zoom ou Skype et voir comment vraiment travailler avec votre chien pour obtenir les meilleurs résultats grâce à un entraînement positif. C’est super facile, surtout pendant COVID-19.

Comment enlever l’urine de chien du tapis?

L’urine du chien est absorbée dans le tapis sous forme d’acide qui endommage les fibres du tapis. Lorsque l’urine du chien s’assèche, il en résulte un résidu alcalin. Si les sels d’urine ne sont pas nettoyés avec un produit de nettoyage professionnel pour animaux de compagnie. Cela peut entraîner une odeur d’urine chez le chien pendant de nombreuses années. Cela peut ne pas être une forte odeur pendant l’hiver avec beaucoup d’air sec. Mais dans les climats humides, l’ammoniac urinaire est à nouveau réactivé et recommence à sentir.

Comment faire sortir l’odeur d’urine du canapé?

Si votre chien a eu un accident sur votre canapé, vous devrez utiliser un produit de nettoyage professionnel de la même manière que vous utilisez les produits de nettoyage de tapis. Une fois le canapé nettoyé, éloignez votre chiot de la zone afin qu’il n’ait aucune chance de l’éliminer au même endroit. Vous pouvez également couvrir le canapé avec un panier à linge ou une couverture jusqu’à ce que l’odeur se dissipe. Si l’odeur persiste après avoir nettoyé votre canapé, vous vous demanderez toujours comment vous débarrasser de cette odeur de pipi de chien?

Comment éliminer l’odeur d’urine du canapé?

Nous adorons nos meilleurs amis à fourrure, mais il n’y a rien de pire qu’une odeur persistante de pipi de chien dans votre maison. Si vous avez une petite race de chien mâle, vous avez peut-être plus de problèmes. Les chiens utilisent leur urine pour marquer le territoire. Mais les petites races de chiens peuvent également avoir tendance à aimer le faire à l’intérieur.

Commencez par trouver la zone du canapé qui doit être nettoyée. Ensuite, utilisez le produit pour animaux de compagnie anti-urine et odeur. Si votre meilleur ami à fourrure a fait des dégâts sur votre plancher de bois franc. Utilisez une élimination spéciale de l’urine et des odeurs pour les carreaux et le bois franc. Lors de vos promenades quotidiennes, vous verrez que votre chien s’arrête, sent et fait pipi en permanence.

Les chiens marquent également leur territoire pour rapporter des informations sur leurs cycles sexuels, leur âge, dire aux autres chiens qui ils sont et de quoi ils parlent. Si votre chien couvre l’urine d’un autre chien. Il montre un sentiment de propriété sur cette zone ou ajoute simplement à la pile de pipi de chien dans cette zone. Mais revenons à la façon d’éliminer l’odeur d’urine du vieux chien du tapis et comment vous pouvez aider votre meilleur ami à fourrure?

Comment éviter le marquage à l’intérieur?

Si votre chien aime faire cela, cela peut devenir un énorme problème. Populaire cibles intérieures incluez ce canapé, cette table d’angle, vos plantes en pot et même vos cadres de porte préférés. Si votre meilleur ami à fourrure continue de le faire tous les jours. Votre plus gros problème sera de savoir comment vous débarrasser de cette odeur de pipi de chien? Oui, ça sentira assez mauvais!

Bien que ce soit une grande partie de la vie canine, vous devrez apprendre à votre chien à le faire à l’extérieur en faisant des promenades plus fréquentes. Vous devrez envisager de stériliser votre chien. Surtout si vous avez un chien dominant. En effet, les mâles ont tendance à uriner plus que les femelles et ont tendance à marquer les meubles. Cela, à son tour, maintient l’odeur d’urine du chien pendant aussi longtemps que des mois. Et même après avoir nettoyé votre tapis, votre chien continuera à marquer, et vous vous demanderez comment se débarrasser de l’odeur de pipi de chien une fois de plus?

La clé pour éliminer le marquage à l’intérieur est de le décourager en premier lieu et de nettoyer soigneusement les zones avec un nettoyeur de tapis pour animaux de compagnie professionnel. Vous pouvez également utiliser une préparation maison.

Prolonger le temps extérieur

Si votre chien a l’habitude de marquer depuis longtemps votre canapé préféré. Vous devrez envisager de faire sortir votre chien plus souvent. Cela lui permettra d’uriner toutes les deux à trois heures. Si cela ne fonctionne pas, envisagez de commencer par aller à l’extérieur une fois toutes les heures. Même s’il ne s’agit que du premier arbre du quartier. Cela lui donnera la chance de marquer « son territoire » et vous évitera de poser la même question à plusieurs reprises sur la façon de se débarrasser de l’odeur de pipi de chien dans votre tapis?

Entraîner votre chien à marquer à l’extérieur

Une méthode simple pour décourager le marquage à l’intérieur et les tapis malodorants consiste à entraîner votre chien à marquer les objets extérieurs au lieu de votre canapé préféré. Ne punissez jamais votre chien. Si l’habitude est de longue date, vous aurez besoin de quelques mois d’entraînement positif à la propreté avec une combinaison de promenades longues et courtes fréquentes. Ce qui gardera la vessie de votre chien aussi vide que possible.

Vous pouvez également utiliser des serviettes en papier pour éponger l’urine de votre chien, puis l’étaler sur des emplacements extérieurs approuvés dans votre jardin. Vous pouvez également le faire lors de vos promenades de quartier pour encourager votre chien à marquer son territoire à l’extérieur. Lorsque votre meilleur ami à fourrure sent son propre parfum. Il sera encouragé à marquer cet endroit précis.

Vous pouvez ensuite le récompenser avec une friandise ou un éloge. Si vous n’avez pas autant de temps, vous devriez envisager d’embaucher un gardien d’animaux pour encourager ce nouveau comportement.

Comment éliminer l’odeur d’urine du vieux chien du tapis?

La plupart des produits d’élimination de l’urine et des odeurs d’animaux sont faciles à utiliser! Vous n’avez pas besoin de frotter les tapis. Vaporisez-le sur la tache de pipi de l’animal et attendez que le parfum d’agrumes et de tapis propre se propage. Comment fonctionnent les produits d’élimination de l’urine et des odeurs pour animaux de compagnie?

Tous les produits de nettoyage de tapis sont pratiquement des sauveteurs pour chaque foyer pour animaux de compagnie afin d’éliminer les mauvaises odeurs d’urine dues à l’oxydation. Le processus d’oxydation est augmenté et renforcé avec un système intégré de neutralisants d’odeurs et de contre-actifs pour une formule multifonctionnelle puissante. Pour assurer une désodorisation et une élimination des odeurs d’urine réussies dans toutes les conditions.

Être parent d’un animal de compagnie, en particulier pendant la petite enfance, est très gratifiant, mais ne s’accompagne pas de garanties sans urine, en particulier lorsque les odeurs de pipi d’animaux envahissent votre maison.

Si vous vous demandez comment faire sortir l’urine du chien du tapis, voici ce que vous devez faire:

1. baignade fréquente

Tous les chiens ont une odeur naturelle de chien, certaines races ayant plus d’odeur que d’autres. Autorisez des bains fréquents pour garder vos animaux propres et exempts de bactéries, de champignons, de saletés et de saletés. En arrivant d’une promenade, votre chien peut avoir les pattes boueuses. Envisagez d’utiliser des lingettes ou une serviette humide ou même de les rincer à l’eau savonneuse tiède.

2.Promouvoir le bien-être.

Gardez votre chien en bonne santé avec des suppléments quotidiens. Maintenez l’hygiène dentaire et des visites régulières chez le vétérinaire.

3. exercice régulier

Tous les chiens doivent avoir un programme d’exercice régulier et seront moins sujets aux accidents de pot à la maison lorsqu’ils sont encouragés à le faire à l’extérieur. Pendant la petite enfance. Vous devrez sortir plus souvent pour entraîner votre chiot à la propreté.

Gardez à l’esprit que les chiens adultes peuvent également avoir des accidents. Les chiens de sauvetage ou adoptés ayant des problèmes de comportement et qui ont subi un traumatisme dans des maisons antérieures peuvent également avoir tendance à uriner à l’intérieur. Contactez d’abord votre vétérinaire pour vérifier la santé de votre chien, puis travaillez avec un dresseur de chiens positif ou un comportementaliste pour changer positivement le comportement.

4.Lavez souvent le lit de votre chien

Il est important de laver le lit de votre chien au moins une fois par semaine. C’est quelque chose qui est souvent négligé. Comme d’habitude, passez l’aspirateur d’abord, puis un lavage en machine à froid. Suivez toujours les instructions! Veuillez les lire attentivement, car toutes les marques de lits pour chiens ont des instructions de nettoyage différentes.

5.Utilisez des désodorisants pour vous protéger des odeurs quotidiennes.

Si vous ajoutez des produits désodorisants dans toute votre maison. Vous pouvez aider à éliminer les odeurs persistantes de pipi de chien et à garder votre air de bonne qualité et exempt d’odeurs désagréables. Les produits d’élimination de l’urine et des odeurs pour animaux de compagnie fonctionnent avec une action microbienne prouvée et éliminent les bactéries et les mauvaises odeurs.

Si votre animal est sujet aux accidents, assurez-vous de nettoyer régulièrement vos tapis pour éviter les odeurs d’urine à long terme. Si votre chiot fait des dégâts, il est préférable de le nettoyer tout de suite. Vous pouvez utiliser un nettoyant enzymatique pour chiens pour éliminer les odeurs et les taches de pipi d’animaux. Encouragez toujours votre chien à faire des éloges lors de l’apprentissage de la propreté. Et ne le punissez jamais.

Vous pouvez l’aider en anticipant ses besoins afin de l’emmener à l’extérieur à l’avance pour éviter les accidents en premier lieu! Cela vous empêchera de réfléchir à la façon de vous débarrasser pour toujours de l’odeur de pipi de chien dans votre tapis!

 

Notre partenaire

Si vous souhaitez nous soutenir. Sachez que nous sommes affiliés à BOTANEO.

Un tour sur leur site et un achat serait très apprécié.

 

Sachez également que vous pouvex bénéficier d’un coder promo de 10%. Il vous suffit que cliquer sur le bouton juste au dessus, et d’entrer le code : quatrepattes10%

Pour conclure, n’oubliez pas que chaque vie compte.

article « Comment se débarrasser de l’odeur du chien »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.