King Sheperd Roi berger
Chien

King sheperd (Roi Berger)

article « King sheperd (Roi Berger) »

King sheperd (Roi Berger)

King sheperd (Roi Berger)

Hauteur: 63-78 CM
Poids: 34-68 Kg
Durée de vie: 10-12 ans
Couleurs: Sable, noir, noir et feu
Convient à: Familles actives, Vie rurale / familiale, Propriétaires de chiens expérimentés
Tempérament: Intelligent, alerte, vigilant, dévoué, loyal, actif, athlétique

Pour commencer, les bergers allemands ont subi l’un des changements les plus radicaux de confirmation. Provoquant un tollé parmi les fans et les éleveurs de la race. Alors que certains insistent sur le fait que les changements sont excellents pour montrer, d’autres sont catégoriques sur le fait que la race a trop changé. Cela a obligé de nombreux éleveurs fidèles à se tourner vers les croisements pour annuler certains de ces changements. Créant des variantes du berger allemand plus proches des chiens originaux de cette race étonnante. Les bergers royaux sont l’une de ces variantes, souvent décrites comme des bergers allemands sans les problèmes de race modernes.

Ces chiens massifs sont plus proches de la fondation des bergers allemands, sans dos incliné et autres changements similaires qui ont fait un changement si dramatique. Avec de grands tempéraments, des niveaux élevés d’intelligence et une capacité d’entraînement exceptionnelle. Ce n’est qu’une question de temps avant que King Shepherds ne devienne une race reconnue.

Chiots King Shepherd – Avant d’acheter …

Quel est le prix des chiots King Shepherd?

En raison de la rareté des King Shepherds, le prix des chiots peut être assez élevé. Leur fourchette de prix est d’environ 1 200 $ à 3 000 $. Ce qui est similaire à la fourchette de prix des chiots berger allemand. Les chiots King Shepherd peuvent être assez chers pour une race non reconnue, mais ils ont été élevés de manière sélective pour «corriger» certains attributs physiques d’une race établie.

Séparateur 83 faits peu connus sur King Shepherd

1. Les King Shepherds ne sont pas reconnus par les grands clubs de chenil.

Bien qu’ils aient été élevés pour ramener le berger allemand «original», les King Shepherds ne sont pas une race reconnue par les grands clubs de chenil tels que l’American Kennel Club. Heureusement, les King Shepherds ont de bonnes chances de devenir une race entièrement enregistrée en raison de pratiques d’élevage prudentes. Ils sont acceptés dans certaines expositions canines, y compris le programme d’exposition American Rare Breed.

2. Les bergers royaux sont plus grands que les bergers allemands.

Les King Shepherds dominent simplement la plupart des bergers allemands, planant de 2 à 6 pouces de plus. Ils sont également plus forts et plus lourds que les bergers allemands, en particulier ceux qui montrent des lignes. Les King Shepherds sont également plus gros que les White Shepherds. Une variante de couleur considérée comme sa propre race aux États-Unis.

3. Les bergers du roi étaient à l’origine mélangés aux bergers de Silo.

Les King Shepherds sont mélangés avec des bergers allemands, des Malamutes d’Alaska et des chiens des Grandes Pyrénées. Mais ils ont également été mélangés avec un autre hybride. Maintenant une race reconnue, les Shiloh Shepherds ont aidé à développer les King Shepherds. Depuis que Shiloh Shepherds a commencé de la même manière, les rois sont sur le chemin de la reconnaissance.
Séparateur 8

Tempérament et intelligence du roi berger

Ces chiens sont-ils bons pour les familles? 👪

Oui, de manière générale, les King Shepherds sont d’excellents chiens de famille. Bien qu’ils soient assez forts, les King Shepherds sont doux et enjoués avec les enfants. Cependant, ils ont tendance à être surprotecteurs. Il est donc important de socialiser avec eux le plus tôt et le plus souvent possible. Les King Shepherds font mieux dans les foyers avec des familles actives qui ont le temps et l’espace pour eux. Mais même les plus jeunes enfants sont en sécurité autour de ces grands chiens. Comme toujours, les enfants doivent être surveillés lorsque des chiens sont à proximité, en particulier avec des enfants inconnus autour des chiens.

Cette race s’entend-elle avec d’autres animaux?

Oui et non, cela dépend du roi berger. Alors que certains aimeront avoir d’autres chiens à la maison, d’autres peuvent ne pas être aussi acceptants. La socialisation précoce est importante. Mais certains rois réussissent mieux en tant que seul chien même après avoir été fréquemment socialisés. Ceci est similaire pour les chats et les petits animaux, sauf que cela dépendra de la proie. Les King Shepherds peuvent avoir un très grand nombre de proies, ce qui rend les chats et les petits animaux trop tentants pour résister. Nous vous recommandons d’introduire des animaux domestiques avant de décider de voir si cela vous convient.

Séparateur 4Choses à savoir lors de la possession d’un roi berger:

Exigences alimentaires et diététiques 

Il est important de nourrir votre King Shepherd avec une alimentation riche en protéines, vitamines et minéraux, car la race est très active. Une croquette sèche formulée pour les grandes races est fortement recommandée, à condition qu’il s’agisse d’un régime complet. Recherchez un régime contenant environ 20 à 25% de protéines animales brutes sans ingrédients de remplissage de mauvaise qualité. Il existe également de nombreuses marques conçues pour les chiens de travail qui peuvent être une excellente option pour votre roi. En cas de doute, consultez votre vétérinaire pour vous assurer que votre King Shepherd a une alimentation complète et équilibrée.

Exercer 

L’exercice de votre King Shepherd est extrêmement important pour une longue liste de raisons, notamment pour aider à prévenir l’ennui destructeur et à maintenir un poids santé. Les King Shepherds aiment faire de l’exercice et s’en épanouir. Ce n’est donc pas une race pour les modes de vie sédentaires. Au minimum, quelques longues marches et quelques heures de jeu sans laisse sont recommandés. De nombreux problèmes de comportement découlent d’un manque d’exercice, vous devez donc être en mesure de le faire.

Les King Shepherds sont des athlètes incroyables avec un haut niveau d’intelligence, alors envisagez de pratiquer un sport canin avec votre chien. Des essais sur le terrain à l’agilité, en passant par le saut de quai à Shultz Hund, votre King Shepherd peut facilement devenir un concurrent sérieux avec le temps et la bonne formation. Nous vous recommandons de contacter votre centre de compétition de chiens de sport local pour plus d’informations.

Formation 🎾

La formation de votre roi berger peut être à la fois facile et difficile, en fonction de votre niveau d’expérience avec les chiens. Les rois font mieux avec un propriétaire calme et recueilli qui peut les conduire avec confiance, car ces chiens testeront leurs limites à toute occasion. Un entraînement d’obéissance de base avec renforcement positif est un bon début, mais les propriétaires de chiens inexpérimentés peuvent avoir du mal avec un entraînement plus avancé.

Nous vous recommandons de faire appel à un dresseur de chiens professionnel qui comprend les bergers si vous n’avez jamais possédé ou formé un chien auparavant. La socialisation précoce est très importante pour votre roi berger. Ces chiens sont connus pour leurs tendances naturelles à la garde et doivent apprendre les limites avec des inconnus, des amis et d’autres chiens. Certains rois développent une agression des chiens de même sexe sans être socialisés, ils doivent donc interagir avec les chiens à un jeune âge.

Toilettage ✂️

Prendre soin du pelage de votre roi berger sera un peu un défi, mais il peut être entretenu quotidiennement pour un entretien plus facile. Un brossage quotidien du pelage avec une brosse à poils aidera à éliminer les nœuds et les débris, tandis qu’un brossage hebdomadaire avec un lisseur peut aider à réduire l’excrétion. En raison de leurs manteaux hirsutes, il est important de maintenir le manteau pour éviter les gros nattes et les grognements. Le bain de votre King Shepherd peut être fait de temps en temps, mais le sous-poil épais a tendance à retenir l’humidité. Cela peut entraîner une peau sèche et irritée si le pelage n’est pas complètement sec. Les ongles de votre roi devront également être coupés tous les mois ou aussi souvent que nécessaire.

Santé et conditions 🏥

  • Ballonnement / GDV
  • Allergies cutanées
  • Dysplasie de la hanche
  • Problèmes oculaires
  • Maladie de von Willebrand
  • Hypothyroïdie

King sheperd (Roi Berger)Mâle VS Femelle

Avec la plupart des races petites et moyennes, il n’y a pas beaucoup de différences entre les chiens mâles et femelles. Bien que cela soit vrai pour le tempérament et la formation, il existe une différence de taille entre les bergers royaux mâles et femelles. Mis à part la différence de taille, le choix est personnel et doit être fait avec tous les membres de la famille impliqués.

Dernières pensées

Pour terminer, les King Shepherds ne sont peut-être pas une race populaire ou reconnue maintenant, mais ce ne sera qu’une question de temps. Entre leurs excellents tempéraments et l’absence de difformités physiques du berger allemand, les King Shepherds deviennent rapidement une race de premier choix. De plus, ces chiens peuvent être une poignée dans le mauvais environnement, mais ils sont par ailleurs des chiens polyvalents et athlétiques avec beaucoup de potentiel. Enfin, vous vivez une vie active et recherchez une race énergique et athlétique, le King Shepherd ne vous décevra pas.

Pour conclure, n’oubliez pas que chaque vie compte.

article « King sheperd (Roi Berger) »

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.