Chien

Les chiens d’assistance doivent-ils être enregistrés?

Les chiens d’assistance doivent-ils être enregistrés?

Une fille en fauteuil roulant est assise à une table et animaux un chien d'assistance portant un bandana

Les chiens d’assistance sont des chiots professionnels qui offrent un monde d’aide à ceux qui en ont besoin. Fournir un ensemble de compétences spécifiques s’accompagne d’une formation spéciale. Ce qui amène beaucoup à se demander s’ils ont également besoin d’une inscription spéciale. Alors, les chiens d’assistance doivent-ils être enregistrés pour aider les humains? Dans cet article, nous discuterons des détails de chien d’assistance travailler et vous aider à mieux comprendre comment enregistrer un chien d’assistance à l’avenir!

Qu’est-ce qu’un chien d’assistance?

Un chien d’assistance est un compagnon canin qui aide une personne à vivre de manière autonome avec un handicap spécifique. Les chiens d’assistance sont formés pour effectuer un éventail de tâches qui facilitent la vie de leur être humain . Tout en fournissant un soutien fidèle. Ces chiots professionnels peuvent effectuer des tâches impressionnantes telles que diriger les malvoyants, aider aux tâches quotidiennes et même détecter les crises médicales chez leur humain. Bien qu’il y ait une certaine confusion sur les qualités d’un vrai chien d’assistance.

Quels types de chiens d’assistance existe-t-il?

Malheureusement, de nombreux handicaps peuvent rendre la vie difficile à ceux qui en souffrent. Pour cette raison, il existe des chiens d’assistance formés dans un éventail de catégories pour offrir une assistance indispensable! Certains des nombreux types de chiens d’assistance comprennent:

1- Chiens d’assistance en autisme

2 – Chiens entendants

3 – Chiens diabétiques d’alerte

4 – Chiens d’intervention en cas d’épilepsie

5 – Chiens-guides

6 – Chiens de détection d’allergies

7 – Chiens d’assistance à la mobilité

8 – Chiens d’assistance pour le SSPT

9 – Chiens d’alerte médicale

Il existe de nombreuses situations et conditions qui peuvent ne pas entrer dans une catégorie spécifique que nous avons énumérée ci-dessus. L’ADA reconnaît que les humains peuvent lutter de plusieurs manières, permettant aux propriétaires d’animaux de dresser leurs chiens pour qu’ils répondent à leurs besoins spécifiques. Si vous souffrez d’un problème qui ne figure pas dans la liste ci-dessus, vous pourrez peut-être demander un chien d’assistance ou en former un vous-même.

Les chiens d’assistance doivent-ils être enregistrés?

L’enregistrement d’un chien d’assistance n’est pas obligatoire aux États-Unis par la loi. Bien que l’enregistrement ne soit pas exigé par votre État de résidence, cela réduira toute confusion que vous pourriez rencontrer à l’avenir. Avec la montée des faux chiens d’assistance dans les lieux publics, il est plus important que jamais de vous assurer que vous et votre chien êtes protégés.

Si votre chien est un chien d’assistance enregistré, il sera beaucoup plus facile de faire valoir vos droits lorsque vous amenez votre chien dans des établissements publics. De nombreuses entreprises ont des règles interdisant l’entrée d’animaux non d’assistance dans le bâtiment, ce qui fait des documents d’enregistrement un outil pratique. En prouvant que votre chien est bien un chien d’assistance, vos droits peuvent facilement être protégés.

Où pouvez-vous enregistrer votre chien d’assistance?

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, enregistrer votre chien d’assistance est un excellent moyen de garantir vos droits à l’avenir. Si vous choisissez d’enregistrer votre assistant canin, il y a quelques pistes différentes à explorer. Pour vous aider à choisir le meilleur itinéraire pour votre situation, discutons de l’endroit où enregistrer votre chien en fonction de votre handicap.

Tout d’abord, il est important de comprendre qu’il existe quelques organisations qui offrent l’enregistrement des chiens d’assistance aux chiens d’assistance de toutes sortes. Ces options nécessiteront que vous décriviez votre handicap, les tâches que votre chien proposera et la formation spécifique que votre chien aura complétée. Ces options incluent des sites Web tels que la certification des chiens d’assistance, le registre des chiens des États-Unis et l’enregistrement des chiens d’assistance aux États-Unis. Les liens ci-dessous peuvent vous aider à vous inscrire ou à trouver un chien d’assistance pour les handicaps suivants:

1 – Chiens d’assistance en autisme

2 – Chiens d’assistance auditive

3 – Chiens de service d’alerte médicale

4 – Chiens d’assistance en cas de crise

5 – Chiens d’assistance-guide

6 – Chiens d’assistance à la mobilité

7 – Chiens d’assistance pour le SSPT

Si jamais vous cherchez des conseils sur l’entreprise à choisir, vous pouvez toujours demander conseil à votre vétérinaire. Ils ont souvent de l’expérience dans le choix du meilleur service pour les besoins de leurs clients.

Qu’est-ce qui peut aider à identifier les chiens d’assistance?

Il n’est pas obligatoire pour un chien d’assistance de porter certaines pièces d’identité, mais cela peut vous faciliter la vie lorsque vous vous rendez dans des lieux publics. Les entreprises sont autorisées à poser deux questions de base pour déterminer si votre chien est vraiment un chien d’assistance, et une preuve d’inscription peut faciliter le processus. L’identification peut également aider les autres à comprendre que votre chien travaille actuellement et qu’il ne faut pas l’approcher pour le moment. Bien que cela devrait être une connaissance commune pour les chiens de toutes sortes, cela est particulièrement important pour ceux qui ont des animaux d’assistance. Certaines des meilleures méthodes d’identification pour les chiens d’assistance comprennent:

  • Gilets qui sont fournis par les registres des animaux d’assistance
  • Harnais spéciaux qui identifient votre chien comme animal d’assistance
  • Colliers qui identifient votre chien comme animal d’assistance
  • Balises indiquant la position de votre chien, des informations de base et sa date d’enregistrement
  • Des badges indiquant également la position de votre chien, des informations de base et sa date d’enregistrement

Ces éléments ne sont jamais nécessaires, mais peuvent valoir la dépense supplémentaire si cela signifie vous faciliter la vie. L’identification du chien d’assistance peut aider les autres à comprendre que votre chien est un professionnel et que vous méritez tous les deux le respect lorsque vous vous trouvez dans un lieu public.

Dernières pensées

L’enregistrement d’un chien d’assistance n’est pas exigé par la loi, mais peut être un outil incroyable pour vous assurer que vos droits sont toujours respectés. Assurez-vous de consulter les informations dont nous avons discuté ci-dessus, et vous pourrez mieux vous protéger, vous et votre chien d’assistance à l’avenir! Pour plus d’articles, consultez

Pour conclure, n’oubliez pas que chaque vie compte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.